jeudi 12 novembre 2015

Mais qui sont ils? Caporal Hicks

La planète Lustice ou se déroule l'histoire



Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons faire connaissance avec le deuxième membre du 22èm d'assaut présent dans l'histoire, il s'agit de Hicks.




Son unité :


Hicks est un caporal du 22èm, il est le plus respecté, son combat dans les entrailles du cargot de la Senders compagnie est légendaire. Il sauva "Magnus" un membre de la Compagnie Noire de trois aliens en utilisant un des bolters de la compagnie. Il fut blessé par leur sang acide au torse mais ne porte qu'une légère cicatrice sur lui. Il sorti en héro du cargot.



Jambes et tête de Scout, bras de catachan et torse cadien.


Son présent :


Hicks est arrivé au bunker 22 avec Adel, il prit les commandes et eu l'idée de composer une équipe de sauvetage avec des soldats d'unités différentes comme dans la Compagnie Noire. Les autres caporal furent d'accord et l'unité pu donc partir rapidement. Le général Morikun ne s'y opposa pas.

Hicks est en mauvaise posture et est isolé dans la zone 7 avec Adel, face a un xénomorphe. Il rate son tir sur le volant mais a su éviter l'attaque de l'alien. pour lui aussi, le tour deux sera décisif, la légende Hicks va t'elle s'arrêter sur Lustice, le monde hostile le plus dangereux de la galaxie. Ca serait une fin glorieuse pour lui.

Son type :

Hicks est une unité bronze, qui coûte dix points, il lui faut 10 points d'expériences pour gagner un niveau.

A la semaine prochaine pour découvrir une autre unité.

Hicks attaqué par un wénos de la jungle

Hicks découvre la vieille chapelle.

Hicks en patron.

Notre escouade actuelle :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire