dimanche 8 novembre 2015

Mais qui sont ils?


Bonjour à tous

C'est avec joie que j'ai partagé l'épisode 1 de "The Death Jungle" avec vous et nous allons revenir sur cet épisode semaine après semaine en attendant l'épisode 2. Entre temps il y aura un épisode débriefing afin de connaître le résultat de la mission, suivre la progression des personnages et le draft de fin de partie.

Adel contre le Xénos volant.
On aura le temps d'y revenir, en attendant, je vais vous présenter les unités visibles dans cet épisode. Nous allons commencer par Adel, qui a fini l'épisode 1 au combat contre une gargouille, toujours vivante, la gargouille ayant raté son tir.
27 ans, origine Catachan.

Adel est un soldat d'une force délite d'assault. Une unité Bronze qui coûte 10 points à l'achat. 
Il y a également 3 icônes de dés.

   

Ces 3 icônes de dés sont issues du jeu dice masters, grâce aux dés de DM, j'ai pu mettre en oeuvre un solo assez complet. Chaque icône est une compétence, Adel a donc trois compétences disponibles, mais parmi cinq...Hein?? Quoi???

Voici donc les compétences disponibles pour Adel grâce à ce dé. Pour la règle, c'est simple si le joueur possède un ou plusieurs de ces dés dans sa réserve de dés, ils les jettent à chaque début de tour, il devra composer avec les bonus pour en profiter un maximum.

Son unité :


Adel est issu du 22èm space assaut team, une unité de forces spéciales. Ce sont des coloniaux  spécialisés dans le nettoyage de vaisseaux. Leur bataille la plus connue s'est passé sur un vaisseau de la Senders compagnie qui était dans le secteur de Deyza. Ils furent envoyés pour découvrir pourquoi ce vaisseau de rogue trader ne donnait plus de réponse. Le 22èm en entier, composé de 87 membres entrèrent dans cet énorme cargot à la suite d'une équipe réduite de la compagnie Noire. Ils ont fait face pendant 3 jours a une horde de xéno inconnue crée à bord du vaisseaux. 

Sur les 87 soldats, seul 24 sortirent vivants, du côté de la compagnie noire seulement deux. Depuis, la Compagnie Noire respecte le 22èm et n'hésite pas à les rejoindre pour les aider. Adel est un des survivants. il fut touché aux yeux et porte une protection depuis.

Adel, jambes et tête de scout, bras de catachan, torse cadien.
Le 22èm a une réputation de dur à cuire, forte aujourd'hui de 45 membres. Actuellement une escouade étaient dans la zone 22 du nord de Lustice en entrainement, suite au crash de l'aéronef, le petit contingent du 22èm est arrivé au bunker. Seul Hicks et Adel étaient opérationnels pour partir immédiatement. le reste de l'unité étant stationner dans une zone voisine.

Son présent


Actuellement, Adel est dans la zone 7 avec Hicks au combat face à un xénos et une xénomorphe volant. Il a raté son attaque de corps à corps mais, a su éviter le tir de le xénomorphe. Le début de l'épisode deux sera crucial pour Adel. Je vous rappelle que la partie est en cours et est filmée tour par tour donnant ainsi une conclusion à la série non décidée par avance. Adel va t'il survivre?


Son type


Adel est donc une unité bronze, il y a aussi argent et or. comme il coûte dix points, il lui faut gagner dix points d'expérience pour passer au niveau supérieur, il gagnera soit un point dans une caractéristique, soit une compétence parmis celles qui sont disponibles pour sa catégorie. il est armé simplement d'un fusil laser et d'un gilet pare-balle.



Adel découvre une nouvelle zone (épisode 1)

Adel quitte la zone dangereuse.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire