samedi 9 juillet 2016

PREDATOR Fan film, excellent movie

I didnt know this movie and it's very good.


4 commentaires:

  1. Tu ne connaissais pas ? Je suis tombé tout à fait par hasard dessus l'année dernière en faisant des recherches sur le net pour la peinture de mes figs AVP.

    Le truc est proprement excellent et hallucinant pour du fan-made. Les mecs ont fait un boulot formidable en tous points ^^

    Je rigole pas mal en revanche quand je lis certaines "critiques" des ceuss qui s’autoproclament "experts ès Predator" et qui descendent le truc sans rougir... J'attends qu'ils fassent de même voire mieux avant de venir étaler leur matière fécale sur le sujet.

    Bien entendu que le truc est perfectible et avec davantage de moyens, il aurait été plus aisé de faire des choses encore mieux... Mais rien qu'avec les bouts de ficelles et le budget "ridicule" dépensé, les auteurs méritent (et obtiennent sans problème) mon total respect ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Non du tout, j'en ai trouvé un autre tres simpa aussi mais du AVP. Pour du fan made c'est clair c'est proprement énorme et critiquer est impensable. Je ne comprendrais jamais qu'on critique avec haine le fan made, c'est un cadeau pour les gens. Si ils preferent payer 10e au ciné voir toujours le même film.

    Un hero blanc, qui se bat contre un méchant, qui croise une moeuf et un noir, son pot meurt tué par le méchant, puis lui il tue le mechant et se fait la gonzesse. Ca c'est le scénario de tous les films oupresque, super !!

    Le fan made est toujours perfectible, vu les standards (Fx, acteur etc..) mais c'est clair que sur le coup c'est génial.

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for bringing this to my attention! Better than AVP2 by a country mile!

    RépondreSupprimer
  4. You're welcome, i found another, i'll post soon.

    RépondreSupprimer