jeudi 19 janvier 2017

SOUND DESIGN

No miniatures today, just a vidéo of my job, if you need sound you can contact me.
Petite vidéo pro aujourd'hui avec la démo 2017 que je me suis bougés à faire...Faignasse........Si vous avez besoin de son les amis bipez moi, 50% de promo avec le code morikun : "JEMANGEDUSUSHI" ^^



Ano sound Design 2017 Démo.Non commercial Use
http://studiosef.wixsite.com/radio

For Radios, Tv's, Broadcast, Webradios, Internet....

This is an example of différent productions for Professional.

0.07 NOVA RADIO (FR)
0.30 NRJ RADIO (FR)
0.46 RADIO SCOOP (FR)
0.58 INSIDE RADIO (FR)
1.24 VIRGIN RADIO (FR/UK)
2.13 LA RADIO DES JEUX (FR-Podcast)
2.39 MAGIC LA RADIO HABILLAGE JEU ANTENNE (FR)
3.42 JINGLES POUR SITE SDO (FR-WEB)
4.42 EQUINOXE WEBRADIO (FR-WEB)
5.12 NRJ LOCAL (FR)
5.50 MEDIA CARAIBES (FR/US)
6.02 AKE PRODUCTION (US)
6.12 KISS FM LOS ANGELES (US)
6.43 DISNEYLAND PARIS SOUND DESIGN (FR)

Contact : anosoundesign(a)gmail.com

2 commentaires:

  1. Namého !! Pour qui je vais encore passer moi !! ^^

    En plus j'ai déjà dit et répété que je ne "hais" pas GW, seulement sa politique tarifaire nawak... Et vu que là ils sont en train de mettre un sacré coup de collier, force est de constater que ça va mieux ^^

    Bon courage pour le son ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai !!! J'ai donc modifier le code ^^^^^gnark gnark

      Supprimer