vendredi 21 avril 2017

SHADOW WAR : Kasrkin Houserules / Regles maison pour les Kasrkin

Salut à tous,

Il est bien dommage que les scion (Kasrkins, stormtrooper) soit dans les Sepc ops, on ne peut pas aligner une équipe entière. J'ai essayé de faire une liste consacré aux unités mais ce n'est pas satisfaisant. La raison principale est l'équipement, et donc au final on se retrouve avec une liste de spec-ops. Totalement inutile

L'idée est donc de suivre les règles normales, dorénavant tout sepc ops peut rester dans l'escouade selon son passif, si il reste il pourra progresser comme les autres. Voici donc la fiche de règles :




Etape 1 : Définir si le scion reste dans l'escouade

 2 : Si il reste il fait dorénavant parti de l'escouade selon son profil, il est limité en équipement mais il pourra quand même choisir 2 3 options.

3 : Son coût si besoin, mais en campagne il ne me semble pas qu'on en est besoin, intègre son équipement d'ou son prix excessif.

4 : Son évolution est limité par des caractéristiques maximum, il peut choisir dans 4 catégories de compétence dont une nouvelle spéciale pour eux.

5 : Intégration d'un nouveau système de progression, si un kasrkin réussi à vivre a 3 missions il peut devenir sergent avec le profil listé, une sorte de récompense. Il ne peut y avoir qu'un leader soit l'ancien est mort soit vous le viré après un conseil, pas d'abandon denis n'aime pas ca.


Voila à tester mais c'est plus viable qu'une liste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire