mercredi 19 juillet 2017

SHADOW WAR : Evolutive Character Sheet

Bonjour à tous
Hello all,

Normally for Shadow war i use my excel sheet who is working vert well, but since few days i'm playing at Pathfinder the card game and i had an idea. This is ......

Normallement pour mes parties de Shadow War j'utilise mon fichier Excel avec les images etc..Très pratique, j'ai tenté un système avec des cartes mais pas pratique, mais voila je joue depuis quelques jours à pathfinder le jeu de cartes et j'ai eu une idée...


I used the Pathfinder sheet for SWA and it worls very well, it's possible to use for experiences and others. Very usefull

J'ai repris les feuille de personnages du jeu et je les ai adaptés pour SWA, très pratique, je les ai imprimées et scotchées sur des supports. Avec ca on peut suivre l'évolution des figurines très facilement, j'ai même ajouté les blessures :)

Si vous voulez les votres, contactez moi, vous m'envoyez les images de vos figs et je vous fait les feuilles, service en pay what you want.

If you want yours, contact me, send me pics of your miniatures and i will make your kill team, it's not free it's a pay what your want.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire