mardi 4 juillet 2017

WH40K & SWA : Black Cards edition

Hello,

Now if you wants cards Profil for WH40K or SWA armageddon you can, i could put on card all informations for profil, maybe for WH40K i should mix with front and back for insert all text.

So if you wants you own WH40K or SWA cards, contact me (on the blog there is a formular for it) and we will see together how do.

Available for Blood Bowl cards, of course you can give me your own picture of your miniatures. They must be on white background, else i dont take. Card available in all language.

Dorénevant, vous pourrez me demander de faire vos propres cartes pour Warhammer, Shadow War ou Blood Bowl, avec la black edition j'ai pu insérer toutes les informations des profils, éventuellement je devrais utiliser les deux côtés pour faire tout entrer pour certaines unités. Vous pouvez même utiliser vos propres images mais elles doivent être sur fond blanc.

Contacter moi via le formulaire pour voir ensemble ce qu'on peut faire





9 commentaires:

  1. Salut, joli boulot faut avouer que ça claque en noir, je trouve le look de SWA justement trop clair...Par contre pourquoi avoir repris les profils V8 ? Ils ne correspondent pas aux régles SWA, équilibre risque d'être modifié puis quand je vois un Bolter ou épée tronçonneuse sans PA c'est pas trés cohérent à l'échelle d'escarmouche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est pour l'exemple, si je fais une carte SWA, on va me dire mais pourquoi pas pour 40K et vice versa :), par contre je transposes les profils V8 sur SWA et je vais bientot tester voir ce que ca donne.

      Supprimer
    2. Ok mais je pense qu'il est plus sympa de garder l'esprit SWA qui se base sur la V2 et un style plus infiltration/commando que la V8, et de développer ce jeux avec des listes, profil ou scénario maisons. Sinon je peux te demander comment fais-tu pour avoir la mise en page et fond d'écran officiel de SWA pour faire tes listes?
      C'est vraiment trés pratique !

      Supprimer
    3. Les stats v8 changent pas l'esprit, ca réequilibre les listes surtout, je verrais sur une campagne entière comment ca se déroule. Ah ah secret :)

      Supprimer
  2. Ba non justement c'est le contraire tu va tout déséquilibrer, tu prend les profils de la V8 alors que SWA est basé sur la V2 modifiée pour l'escarmouche ce qui n'est pas du tout le même format. Même si les profils se ressemblent les règles ne sont plus du tout les même en V8 rien que pour le moral par exemple ou tu lance qu'un dé pour faire moins que ton CD (et les SM ont CD7 et non 8 maintenant ce qui les rend plus sensible au moral et déroute ds SWA...), les profils d'armes sont différents car elles font bcp plus de tir pour toucher plusieurs fig d'une unité contrairement a SWA ou tu n'a qu'un tir mais avec des bonus de portée ou de PA (typiquement l'épée tronçonneuse et des tas d'armes de basses avec profil V8 devient une arme de merde dans SWA, et donc ne correspond plus au coût des listes d'équipement...), les mouvement sont plus rapide aussi avec une base de 6ps en V8 au lieu de 4ps dans SWA donc les corps à corps risquent d'arriver un tour plus tôt en moyenne etc...Non sérieux tu dénature tous l'équilibre du jeux, c'est dommage, en plus c'est pas forcément utile et nécessaire selon moi...par contre ton idée de reprendre la mise en pages des profils V8 AVEC les profils SWA, ça oui c'était une super idée bien plus utile. C'est mon avis, après tu fais ce que tu veux bien sur. Sinon les secrets ça ne se partagent pas avec la communauté^^?

    RépondreSupprimer
  3. Alors toutes ces questions je me les suis posées hein :), la règle du moral devra être modifiée avec celle de la V8, 1D6+nombre de perte totale. Le seul truc à mon avis qui n'ira pas ce sont les armes, comme tu dis c'est fait pour l'escarmouche et j'ai peur que ca soit trop léthal, mais de l'autre côté ca permet d'ajouter de nouveaux spec ops, impossible à ajouter a la version d'origine sinon trop déséquilibré. J'ai fait 3 parties GIvs Ork, je vais faire une 4em avec ces règles là, je verrais immédiatement si il y a soucis et si soucis je retourne à la V2, mais qui est déséquilibré à mort.

    RépondreSupprimer
  4. Le soucis c'est que les listes ont été faites un peu trop à l'arrache et pas assez réfléchit par rapport aux règles Nécromunda sans adaptation...Je suis d'accord qu'ils auraient pu prendre la V8 comme nouvelle base mais ils n'ont pas voulu se fatiguer quoi...

    Une autre solution c'est de faire du kill Team V8 directement (donc règles, profils et pts d'armée V8) pour jouer de tout plus facilement (il y avait aussi des tableaux de compétences pour Kill Team) mais c'est moins tactique et fun que SWA (pas de chute, pas d'enrayement, pas de blocage sous le feu ennemie, pas le même CaC, pas possible de se cacher et régles de couvert V8 sont nase, tir en alerte limité, charge aléatoire débile en V8, pas de portée courte/longue pour les armes, les armes lourdes qui peuvent bouger et tirer tout est plus bourrin etc).

    Mais je comprend que l'envie de faire un hybride SWA V8 est tentant mais faut bien y réfléchir et à mon avis faut réécrire une partie des règles (mix V8/SWA), des compétences, les coût des équipements etc...trop taff derrière, c'est une édition à part entière à refaire !

    RépondreSupprimer
  5. Complètement d'accord avec toi, ce qui me motive c'est qu'ils en feront rien maintenant que la V8 est sortie, avant de revoir un truc pour SWA va falloir attendre plusieurs mois. Il y a aussi la solution d'augmenter les listes de départs à 2000 points au lieu de 1000, l'équivalence des points est la même, surtout que j'ai aussi modifier le cout des armes, j'ai trouver un système de calcul assez efficace et j'ai trouvé certaines armes très peu chère au final.

    RépondreSupprimer
  6. J'y ai pensé aussi de jouer a 2000pts pour composer une escouade plus complète et optimisée en payant les compétences (genre 50 pts la compétence) avec une limitation de 3 compétences par figurines max (non recrues) histoire de jouer des factions avancées en mode one shot sans campagne...Dommage qu'il n'y ait pas de pts pour les Agents Spéciaux c'est surtout eux qui ne sont pas équilibrés.

    Les 1000pts sont volontairement faible pour démarrer un petit groupe qui va s'agrandir mais pour certaines faction c'est vraiment peu et tu fais pas grand chose (jouer avec 3-5 figs c'est pas super fun) mais c'est là que tu vois que le format est fait pour jouer de la troupe de base type éclaireur pas du gros bourrin, même le SM est déja trop chère (pour ça qu'ils ont fait une liste de Scout).

    Je ne sais pas s'ils reviendront sur SWA plus tard (ça serait bien qu'ils donnent quelques nouvelles listes ou scénario) il y a plus de chance qu'ils proposent un Kill team V8 mais ça sera pas la même chose. Pour le moment je prend SWA comme base à exploiter il y a quand même de quoi faire même si ce n'est pas parfait et pas adapté a toutes les unités.

    RépondreSupprimer